Forum du clan Viking sur Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Question réponse sur CoC

Aller en bas

Question réponse sur CoC Empty Question réponse sur CoC

Message par Death Lun 2 Mar - 11:57

Bonjour,

Pour aider à la création de vos villages voici un petit question réponse pour vous aider.

1- Pourquoi centrer mon château de clan au centre de mon village?

Le château de clan comme tout le monde le sait renferme les troupes de défenses généreusement données par le clan. Centrer le CDC dans son village permet de retarder au maximum la sortie des troupes de celui-ci maximisant ainsi l'efficacité des troupes. Cela permet aussi d'obliger l'adversaire à utiliser un maximum de troupes pour balader les troupes du CDC en dehors des défenses pour les éliminer. Les troupes de l'adversaire utilisées et perdues pour éliminer vos troupes de défenses n'attaqueront pas votre village Smile

2- Pourquoi mettre les défenses à l'intérieur des murs?

Les défenses sont: les mortiers, les TDS et TDA, les canons, les AA, et les tesla. Lorsque vous mettez vos défenses en dehors des murs, vous les exposez plus les rendant plus vulnérables réduisant ainsi leur durée de vie et donc leur efficacité. Une TDA qui dure 10 secondes de plus lancera plusieurs attaques durant ce laps de tps éliminant plusieurs archers par exemple.

3- Pourquoi mettre mes réserves devant mes défenses?

Les réserves comme vous le savez sont des bâtiments qui ont beaucoup de points de vie. Les assaillants mettrons donc pas mal de tps à les détruire c'est pourquoi mettre une défense derrière en couverture n'est pas une mauvaise idée, puisque le tps que les troupes adverses détruisent cette réserve votre défense aura le temps de les canarder.

4- Pourquoi mettre mes pièges à l'intérieur de mes murs?

L'autre jour je disais en blaguant à notre ami Jack, s'il aimait la loterie en voyant tous ces pièges en dehors de ces murs. Parce qu'il faut l'avouer des pièges en dehors des murs sont bien moins efficaces, mais pourquoi? La réponse est simple, une fois rentré à l'intérieur de vos murs les troupes adverses n'ont que peu de possibilité de mouvement, ils sont confinés entre vos murs encore debout, ils sont donc regroupés, un piège touchera donc forcément plus d'assaillants. Vos pièges à l'extérieur n'ont que peu de chance d'être activés et toucheront moins de troupes adverses, ils seront donc beaucoup moins efficaces.

5- Comment économiser des gemmes sur CoC?

La seule façon d'économiser des gemmes sur CoC sans utiliser sa carte bancaire est de supprimer les obstacles présents sur votre village. Vous obtiendrez au maximum 6 gemmes par obstacle excepté les coffrets de gemmes qui eux vous rapporteront 25 gemmes. Attention: sur votre village un seul coffret de gemmes peut apparaître alors ne traînez pas à le supprimer!!!!

6- A quoi peut servir la décoration de votre village?

Vous le savez tous dans votre magasin un certains nombres de décorations est disponnible à l'achat contre de l'exlixir, de l'or ou des gemmes. A part pour faire joli à quoi peuvent bien servir toutes ces décorations? Les décorations peuvent servir à regrouper les groupes d'ennemis lorsqu'elles sont posées judicieusement. La plupart des troupes contournent les décorations (90%), bien souvent les troupes ennemis sont disposés en ligne pour plus d'efficacité et pour contrecarrer au maximum les attaques de masses. Si vous disposez vos décorations comme il faut (en ligne avec de tps en tps un espace entre pour laisser passer les troupes) les troupes adverses s’engouffreront dans l'espace laissé entre vos décorations et se regrouperont. A vous alors d’entreposer vos pièges et de bien disposés vos mortiers qui feront alors un ravage!!!!

7- A quoi servent les villageoises sur CoC?

Les villageoises lorsqu'elles tapent dans leur main indiquent la présence d'un objet à côté d'elles, objet visible ou non. Alors à vous d'espionner le village adverse pendant quelques minutes lors de la prochaine gdc pour deviner ou sont entreposés les tesla et pièges adverses!!!!

Non elles ne servent pas à crier "Au feu!!!!" lorsque vous vous faites attaquer.



Voilà pour commencer, ce post sera alimenter au fur et à mesure, n'hésitez pas à postez vos avis.
Death
Death
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : Montoir de Bretagne - Loire Atlantique

https://lesamisviking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question réponse sur CoC Empty Re: Question réponse sur CoC

Message par Death Lun 9 Mar - 11:50

Question-réponse 5-6-7 ajoutés.
Death
Death
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 36
Localisation : Montoir de Bretagne - Loire Atlantique

https://lesamisviking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum